New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esteban Underwood [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban Underwood
Basketteur
Esteban Underwood


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Nom de famille
Underwood
Prénom
Esteban
Date de naissance / Age
le 26 décembre 1988 ( 26/12/1988 ). Il a donc 20 ans.

Origine
La mère d'Esteban est française et son père est amiricain. Mais il est né à Lyon et a décidé de prendre la nationalitée Française. Il a cenpendant des origines des deux pays.

Physique
Esteban estun jeune homme de grande taille, ce qui est necessaire à sa carrière de basketteur. Malgrès sa grande gourmandise, il reste mince, heureusement que le sport est là pour compenser. Il a une carure très sportive.
Esteban est un beau garçon. Il a un des cheveux blonds souvent en batailles, mais pour ses rancards, il prend soins de mettre du gèl en sorte à faire des piques sur le devant, ce qui lui donne un vrai charme. Il un sourire très charmeur. Il n'aime pas son nez, mais n'en fait pas un complexe pour autant. Après tout, le nez n'est jamais ce qu'il y a de plus beau dans un visage. Et puis il faut dire que son regard d'un beau bleu ensorceleur attire tous les regards.
Caractère
Esteban est un garçon à deux personnalitées. Quand on ne le connait pas, c'est un vrai matcho qui ne cherche qu'une chose : se faire remarquer. Toujours là quand on parle de filles, toujours présent au ball. Mais plus que tout vantard. Il faut dire qu'avec son talent de basketteur, tous les garçons feraient pareil.
Mais les personnes qui le connaissent bien savent qu'il ne pas qu'un matcho. Il est toujours là lorsqu'un ami en a besoins. Curieux et très courageux, il n'a pas peur de ce que les autres pensent de lui et il n'a pas peur de s'affirmer. La timidité de sa mère n'aura pas atteind son fils.
Vie sociale
Dans son enfance, Esteban était très proche de ses parents, ou plutôt de son père. C'était son héros, son idole. Par contre, la liaison qu'il avait avec sa mère était très faible. Ils se disputaient très souvent et Esteban ne faisais pas attention à sa mère qui avait pourtant beaucoup d'affection pour lui.. mais il regretta amèrement.
Pendant longtemps Esteban n'avait pas beaucoup d'amis. Le baskette lui prenait beaucoup de temps et il n'avait pas le temps de se consacré à ses amis. Mais lorsque sa mère mourut il découvrit la valeur que peuvent avoir les amis.

Histoire
Esteban est né un jour froid d'hiver, le lendemain du jour de Noël plus précisement. Sa naissant était une des plus attendues ! Enfant unique, sa mère avait pris 2 ans pour tomber enceinte et sa naissance était comme un délivrement.
Dès son plus jeune âge, Esteban commença le baskette sous l'influence de son père. Il fut très vite pris dans le stress des compititions et allait à 3 entrainements par semaine en plus de l'école, ce qui lui donnait très peu temps pour ses amis et sa mère, ce qu'il regretta amèrement lorsque celle-ci mourut dans un accident de voiture, alors qu'il n'avait que 16 ans.
Esteban quitta sa maison et coupa toutes relations avec son père. Seul le baskette et ses amis lui permis de garder la tête hors de l'eau.. même si ce ne fut pas facile tous les jours. En effet à la mor de sa mère, Esteban commença à boire beaucoup et même à fumer. Il acheva ses humanités tant bien que mal et puis il décida de ne pas perdre le contrôle et s'inscrivit dans cette école où il rencontra des amis, des vrais.
Il continu cependant à se droguer, il n'arrive toujours pas à se passer de l'alcool, mais il boit en cachette, pour ne pas inquiéter ses amis.

Année
2ème année
Moyenne l'année dernière
13,5
Rang
Basketteur
Avatar
Chad Mickaël Murray

Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Bienvenu chéwii (désolée, mais c'est mon p'tit délir, j'appelle tout le monde chéwii(e) ce soir ^^)
Bon pour moi, tu es validé, mais il faut attendre la validation de ma chéwiie Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Esteban Underwood
Basketteur
Esteban Underwood


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:44

Very Happy et bien merci beaucoup chéwiiee Razz
j'attends avec impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Laughing Faut pas cherché à comprendre quand c'est moi, j'suis dingue de naturel ! xD

Moi aussi, comme ca on se fera un RP. En plus, avec Rachel chéwiie, on est Pom-Pom Girl, on soutient l'équipe de basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:44

ALLEZ LES ... C'est quoi la couleur des maillots de basket ? ^__^
Bienvenue et ... PAF !! Validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

C'est bon, tu peux commencé à joué, maintenant ^^

Rachel -> Heuuuu ^^ Tu aimes quelle couleur ? Moi toutes ! xD
Ou alors on crit ALLER LES GAAAAAAAAAARS !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Esteban Underwood
Basketteur
Esteban Underwood


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

je commencerai très bientôt à jouer !

Oui, allez les mecs c'est bien aussi Laughing

[et en passant, j'ai une petite question.. je suis en 2ème, donc quand je commencerai à poster, j'imagine que je les 2ème année, mais ceux qui rentrent en 1er année, je les connais ou il faut qu'on fasse connaissance ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Montgomery
Pom-Pom Girls
Rachel Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : Est ce qu'on est de bonne humeur lorsqu'on vous assome avec un sac ???
Côté coeur : Jack, depuis la dernière année de lycée.
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: A un mal de ventre atroce à cause d'une deuxième année qui l'a assomée avec son sac.
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

Il faut que tu fasses connaissance, je pense. ^__^ A moins que tu les connaissent par une autre personne, heu ... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-university.forumgaming.fr
Shilhoh Well
Intello
Shilhoh Well


Nombre de messages : 40
Côté coeur : Mon amour Perdu Josh ! Essayez de prendre mon coeur !
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Bienvenue je te souhaite de bien t'amuser parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Underwood
Basketteur
Esteban Underwood


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation:
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

Merci merci !!

Donc si j'ai bien compris je dois encore faire la connaissance de toi et Lily, je ne vous connais encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Johnson
Pom-Pom Girls
Lily Johnson


Nombre de messages : 110
Age : 29
Année : 1ère année
Humeur : ALORS LA NON, JSUIS PAS DE BONNE HUMEUR !!
Côté coeur : Pour le moment célibataire - mais ne va pas tardé à ne plus l'être ^^
Date d'inscription : 01/07/2007

.:: En savoir plus ::.
Friends/Ennemis:
Situation: Lily vient d'arrivé à l'Unif', et elle s'est cognée dans le lit, juste après avoir craqué sur le prof d'Espagnol, et décider de sortir avec lui. Ensuite, Lily s'est fait pétée le nez par une élève de 2ème année !!!
Moyenne:
Esteban Underwood [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Esteban Underwood [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx241.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esteban Underwood [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Underwood [VALIDE]   Esteban Underwood [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Underwood [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well Shilhoh [VALIDE]
» Rachel Montgomery [VALIDE]
» Lily Johnson [VALIDE]
» Carrie Vanderman [VALIDE]
» Danielle Cuthbert [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: Administration :: [Inscription] :: [Eleves]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser